• Orazi version Toons

    Dédoublement de personnalité:

    Je veux être une souris blanche…
    [Non Clochette tu ne peux pas être une souris blanche...]
    Oui mais si j'en ai envie?
    [Non non, Clochette, toi, souris, tu te ferais manger par le chat, et le chat n'est pas loin..]
    SNIF...

    Délire de dédoublement de personnalité entre moi et ma conscience...


    Oui, nous sommes deux en moi…
    [Heu non, on me dis à l'instant a l'oreille que nous sommes trois..]
    HA oui, juste, désolée...
    Il y a mon démon intérieur aussi, le pire!
    (A ne surtout jamais écouter, propage de mauvais conseils dans mon cerveau)...]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :